10/27/2013

Une fois n'est pas coutume ...

Pour la première fois, Millefeuille s'est endormie seule dans son lit ce soir, et même qu'elle gazouillait !!

Alors depuis 2 jours, je sentais qu'elle n'était pas bien dans mes bras pour s'endormir ... Elle bougeait comme pour trouver la bonne position. D'un autre côté, quand je la posais dans son lit elle se "réveillait et gazouillait ou tétait comme une dingue mon petit doigt".

Ce soir, je la pose une première fois et hop réveil... quelques minutes plus tard, je la reprends, nouveau tétage de petit doigt, et reposage dans le lit pour nouveau réveil et gazouillis biensûr! Là je lui dis "puisque c'est ça, bonne nuit mon bébé, fais de beaux rêves, etc etc, petit câlin" et hop je m'en vais et referme la porte derrière moi.
J'étais persuadée qu'elle allait chouinait ou autre, mais pendant 10 minutes elle a gazouillé tranquillement dans son lit et on a fini par ne plus entendre un bruit !!

Wahou, ça fait vraiment bizarre !! Ma fille s'émancipe !! Alors, certes ce n'est peut-être du qu'à la fatigue du changement d'heure (ou la longue sieste tardive de fin de journée) mais moi je vois plutôt un nouvel élan pour ma fille qui fêtera bientôt ses 5 mois !! Aller, on verra bien demain soir mais je vais aller me coucher avec plein d'espoir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire