10/11/2013

Semaine internationnale du portage de bébé !

Pour porter bébé, j'avais d'abord opter pour l'écharpe baby K'tan très facile à utiliser car sans noeud. 
Je l'ai assez utilisée mais avec mon dos fragile que je n'ai pas tellement remusclé suite à la grossesse, les 7kg de Millefeuille se sont fait sentir très vite au niveau des reins. L'écharpe dans le cas présent ne reposant pas du tout au niveau des hanches.

Je viens d'acquérir, un porte-bébé physiologique Boba 3g et j'en suis ravie! Il est très simple à utiliser, facile à régler et Millefeuille s'y endort facilement. Il repose sur les hanches, ce qui est très agréable pour le porteur (pas encore testé!). 


Non ce n'est pas moi sur la photo mais je ferais une photo bientôt pour te montrer cher lecteur, ce que ça donne!
Il est disponible dans ces tissus assez sympas même si le notre est noir car PapaMillefeuille préfère le noir immaculé aux petits kangourous verts !! 

Je pense que dans un futur proche, je testerai l'écharpe sling pour des petits portages :)
Et toi, tu portes comment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire