10/10/2013

Présentation :)

Jeune maman trentenaire, je me suis rendue à l'évidence aujourd'hui ... ayant accouché il y a 4 mois d'une adorable petite fille que nous appellerons Millefeuille, il y a des conseils que j'aurai bien aimé avoir plus tôt!!

Pendant une pause tétée de l'après-midi, je me suis dit mais pourquoi pas créer un blog qui pourrait être utile à des jeunes maman comme moi en manque de conseils et qui tapent dans google des mots clés par milliers!

Alors, ces infos seront utiles pour certains et inutiles pour d'autres ... Dans tous les cas, j'aimerai y noter des infos que je n'ai pas réussi à trouver de mon côté ou bien mettre mon vécu et donner mon avis sur certains points.
C'est un blog de plus mais nous verrons jusqu'où cela nous mènera :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire